La Favela Chic au 18 rue du Faubourg du Temple (Paris 11e) est un resto-bar-club à l'ambiance festive et conviviale. On y trouve de l'espace, une déco et un cadre géniaux (avec un coin intime et confortable tout au fond), des cocktails délicieux (caipirinhas, caipiroskas, caipifrutas et autres cocktails do Brasil) et un service super sympa. Côté musique: samba et surtout funk carioca, appelé bailé funk quand on est hors du Brésil, orchestré par DJ Tchiki Al Dente le résident de la Favela Chic.        

 
Bars-2370.JPG  Bars-2371.JPG
Bars-2372.JPG  Bars-2373.JPG
Bars-2374.JPG  Bars-2375.JPG
 

La Favela a changé. Désormais l'entrée se fait directement par la rue du Temple dans l'espace Pop Up. Expos photos, peintures, évènements éphémères, cela tenait à coeur à la Favela d’encourager l’ébullition artistique.
En cuisine aussi, c’est la révolution. Et ça,c’est grâce à Benjamin Darnaud, ancien candidat de l'émission Top Chef. Il cuisine des produits frais et sains, qu’il twiste derrière son piano, tel Elvis Presley derrière son micro.
Et puis fabriqué tel un écrin, le club dans le club, le secret le mieux gardé de Paris: Le Petit Club. On pourrait presque passer devant sans remarquer qu’un lourd rideau de velours noir sépare le reste du monde de cette ambiance de bar d’hôtel feutré. A l’intérieur un bar noir comme l’ébène, des coktails sophistiqués, une lumière tamisée, de quoi s’installer confortablement et de la musique

20h00 FLA FLU LOVE 

20H00 2H00

JOHN MORILLION LIVE / Dj ARAPUCAS / LA BARONNE

Une semaine à peine après la sortie de son premier album “LOVE IT ALL”, John Morillion sera en live acoustique à la FAVELA, ensuite ARAPUCAS en DJ set pétillant, La baronne, moitié du duo electro “Cinéma pour adulte” finira en beauté.

 
Retour à l'accueil