concert-003.JPG

Ladurée au 75 avenue des Champs-Elysées (Paris 8e) est l'un des salons de thé mythiques de la Capitale. Le cadre est somptueux et permet de faire une pause gourmande hors du temps. Le chocolat chaud est à ravir et le Saint Honoré rose-framboise un délice de douceur et de saveur.

En Septembre 1997, ouverture de Ladurée au 75 avenue des Champs Elysées. Francis Holder et David Holder, Président de Ladurée, imaginent sur la plus belle avenue du monde, un lieu authentique et raffiné.

Pourvu des attributs les plus luxueux du style Napoléon III, le marbre ancien côtoie les frises d’époques. L’enfilade des petits salons du premier étage orné d’un précieux mobilier fait de cet endroit une adresse unique à Paris, symbole de « l’art de vivre à la française ».

Ladurée Champs Elysées, véritable éloge de la gourmandise et de l’innovation pâtissière. Chaque moment de création se vit intensément, c’est pour cette raison que deux fois par an, à la manière des créateurs de mode, la maison imagine de nouveaux desserts comme la Religieuse à la rose, le Saint Honoré rose-framboise, le Millefeuille à la réglisse, le Macaron.

 concert-001.JPG    concert-005.JPG

 

Retour à l'accueil