Les Chansons d'amour
---------------------------------------------------------------
Un film français de Christophe Honoré avec Louis Garrel, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme, Chiara Mastroianni, Brigitte Roüan, Jean-Marie Winling, Alice Butaud, Yannick Renier

Genre : Comédie musicale - Durée : 1H40 mn

Synopsis

Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais pas vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.

Un très beau film qui m'a prise aux tripes et qui m'a touchée au point que j'en ai pleuré (ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé). A une 1ère partie légère succède une 2nde poignante et mélancolique. Cest bien interprété (les comédiens sont tous justes avec une mention spéciale pour Louis Garrel, magnifique) et bien filmé. Toutes ces scènes dans les rues de Paris m'ont procuré un réel plaisir. Quel bonheur!!!

"Aime-moi moins mais aime-moi plus longtemps..."


Site officiel du film: http://www.myspace.com/leschansonsdamour
Retour à l'accueil