Le Krung Thep, qui signifie "Ville des Anges" en thaïlandais et qui est l'ancien nom de Bangkok, est un resto thaï renommé, situé au 93 rue Julien Lacroix (Paris 20e) du côté de Belleville, que l'on m'avait recommandé plusieurs fois. Après s'être installés avec plus ou moins de facilité à l'une des tables réhaussées et assis sur des coussins au sol, on étudie la carte pour choisir parmi un large choix de plats. J'ai été déçue par mon crabe farci, trop sec et fade, en revanche mon Pad Thaï était bon. L'accueil n'est pas aimable et le service complètement désorganisé (à 5, on a tous mangé en décalé). Considéré par certains comme l'un des meilleurs restos thaï de Paris, je trouve qu'il est loin d'être à la hauteur de sa réputation.

 

Resto-3-2362.JPG  Resto-3-2363.JPG  Resto-3-2364.JPG  

 

 Resto-3-2365.JPG  Resto-3-2366.JPG    

Retour à l'accueil